IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche en URGENCE !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MikaelB
Je viens juste de m'inscrire
MikaelB


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche en URGENCE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche en URGENCE !!!!!!!!!!!!!   T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche en URGENCE !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:03

T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche;

Pianiste bon niveau entre 20 et 30 ans.

Chanteur bon niveau également couvrant un répertoire "style" Queen ou Queen + Paul Rodgers. (tonalité des morceaux adaptables bien évidemment)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T-17 est un projet récent, débuté en Septembre 2009. Composé d'un bassiste, un guitariste et un batteur (moi-même), nous avions autionné un chanteur. N'étant pas à la hauteur de nos attentes j'étais alors promu chanteur lead et également guitariste rythmique sur quelques titres.

Notre batteur ayant quitté le navire, je me vois donc reprendre les baguettes, et ne pouvant du coup, plus assurer le chant principal mais uniquement les choeurs. Un clavier est également essentiel au sein du groupe.

T-17 ayant de sérieux objectifs (pour de plus amples infos, me contacter), nous sommes donc dans une situation de recherche des deux derniers membres pour compléter notre formation.

Pas de prise de tête, mais un travail sérieux.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
T-17 Tribute to Queen + Paul Rodgers recherche en URGENCE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!! RECHERCHE EXTREMEMENT URGENTE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Annonces recrutement de musiciens :: Recherche de musiciens Montpellier-
Sauter vers: