IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JAM de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
DabeulBabeul
Je viens juste de m'inscrire
DabeulBabeul


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 54
Localisation : 1ere chambre en haut a droite...

JAM de juin Empty
MessageSujet: JAM de juin   JAM de juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

Salut les amis.

Juste un petit rappel sur le répertoire des jams:

Il y a dans le G4 de l'école une liste établie de morceaux que tout le monde connait plus ou moins, pas trop casse gueule et vite montés. C'est dans cette liste que sont puisés les morceaux pour chaque mardi.

Si vous sortez de ce cadre , il y a de fortes chances que certains ne les connaissent pas (moi en particulier), et que les morceaux que vous avez choisis ne soient au final pas joués (ou dans le meilleur des cas sans basse).

Ca ne me dérange pas de voir 1 ou 2 morceaux que je ne connais pas si on me le demande a l'avance, mais pas possible de me taper 10 morceaux , d'autant plus que je dois bosser le rep pour cet été.

Donc prévoyez un plan B ou organisez vous a l'avance afin que chaque morceau puisse etre joué .

Attention il y a de fortes chances que je sois absent le mardi 16 juin aussi…

Excellente soirée a tous.

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
 
JAM de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAM du 9 juin
» JAM du 16 juin
» Concert du 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Jam Sessions :: Jam Sessions Montpellier-
Sauter vers: