IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:18

Nous serons en compétition au tremplin organisé à Sète ce jeudi 15 janvier. Venez voter pour nous, un concert à Londres est à la clé.
Merciiiiiiiiiiiii
cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:36

A Sète !! O_o J'pourrai pas venir, désolé :s C'est trop loin pour moi étant donner que je ne suis pas véhiculé :/
En plus je termine à 20h les cours le jeudi T_T
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36

Bon les amis, quelques nouvelles, on a eu beaucoup de compliments au tremplin, espérons passer le tour, le résultat en milieu de semaine prochaine!! Les Sauce Mojito et les Self Hating days ont bien joué alors c'est pas gagné d'avance, croisons les doigts!! cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:25

N'hésitez pas à voter pour les Candy Apple Red sur le site http://www.newcapricorne.com/ (catégorie agenda que vous trouverez dans un onget sur la gauche, après y a plus qu'à rentrer votre adresse (ou vos adresses email) et hop, vous avez soutenu les Candy!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:01

Yeah, allez, hophophop, on vote en masse jusqu'à mercredi!!

MERCIIIIIIIIII!

cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Désolé de pas avoir pu venir :s Mais j'me rattrape, j'viens de voter pour vous ^^ J'espère que le tremplin c'est bien déroulé et que vous avez tout déchiré !! Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!   Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Apple Red au tremplin du New Capricorne le 15 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Apple Red au Baloard le 7 janvier!
» Candy Apple Red au Continental Free bike le samedi 31 janvier
» CANDY APPLE RED
» Candy Apple Red à l'Up & Down le 19 décembre
» Candy Apple Red au Point Zéro le 28 fév et au 4 à Agde le 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Discussions diverses :: Concerts-
Sauter vers: