IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caroline, ça c'est fait !

Aller en bas 
+4
Christian
AudreyGia
Ergel
Carline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:08

ahhhh! Une vrai routarde, c est bon ça jocolor une saltimbanque, ben moi aussi la bécane...le permis depuis 92 mais jamais de bécane car jamais de dollards, que des caisses péraves à 500€, motarde non pratiquante soit mais bon dans l'âme à donf, p t'être bientôt qui sait? Si j'touche un gros chèque au loto...si seulement j'y jouais lol! Enfin t'as un super parcours et la danse j'ai pu apprécier tes talents derrière ta contrebasse, mais c'est ton seul partenaire de danse de salon? lol! Nan sérieux t'es unique et en plus t'es une vraie blonde...chose rare...toujours pas comme moi pirat mais ça m va bien y parait le blond clown ...j'ai voyagé moi aussi, j'ai vécu qq mois dans une grotte aux canaries où j faisais des concerts freaks autour du feu, j'ai arrêté le "do atrrr" de la guerre du feu pour revenir à la civilisation, j'apprécie! en plus de belles rencontres plus que dans les grottes! Enfin tout ça pour te dire COOL afro en plus gauchère...vraiment rare la meuf, je suis honorée, vraiment ravie de te connaître un peu mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:22

Merci bcp Laet pour ton retour sur ma présentation !
Dommage que tu n'ai pas pu profiter de ton permis moto !!!!
Et..... La contrebasse n'est pas mon partenaire de danse de salon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

Aaaah bahhh chais pas moa???? Rolling Eyes vous êtes beaux tous les deux sur scène pourtant lol! ben ou alors j'fonce un peu ma teinture, j'verrais p't'ête meilleur? albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:10

Le rythm (lire Rizem), c'est la vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:14

Margnifique paroles que tu nous sors Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:35

"the rythm is love" dit un certain gratteur kenyen vachement bien....qqun connait?? pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:51

Y a aussi ceux qui disent "Avec le body tuner platnium edition, plus t'as le bon rythm, plus t'as le beau body" !
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:08

Merci Uncle Tom, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:08

je prefere encore le chanteur kenyan... je suis batteur pour moi tuner ça c fait tout les ans a noel et encore!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

J'comprends rien à ce que vous dites, c'est normal ?
Bref, sinon ce chanteur-guitariste Kenyan qui a débuté dans les couloirs du métro de Paris, je le connais, enfin ses musiques pas personnellement ^^ Ça peut être classe de faire du funk Smile

AYEZ J'SUIS RED FLOODEUR !!!! Cool Wink Shocked Very Happy tongue pirat bounce cat cheers drunken sunny king farao rendeer santa albino What a Face flower elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

ben j avait propose rythm is love du dit chanteur kenyan (qui d ailleurs n avait pas commence ds des petits bars a londres??) redge y est deja ça t tente trools??? faufrait seulement un(e) basse et puis une voix.... d ailleurs je vait l inclure pour quelque part en fevrier qui m arrange bien (j irait une semaine en italie pour les vacs donc...) pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:52

Attends on parle de Keziah Jones, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

eeeuuhh de mon cote oui!!! lol! lol! j etait persuade qu il avait comence a londres.....enfin bref....ça t dit rythm is love??? par contre il me faudra bien la bosser avec une baterie de preference acoustique (pour faire du funk faut faire des nuances que l on peut faire qu avec les acoustiques)
Revenir en haut Aller en bas
the redge
Jeune Padawan
the redge


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:04

Sergio, je suis à Paris le 3 février. Donc si tu veux que je joue sur Rythm is Love, il faudra trouver une autre date. Par contre si tu trouves quelqu'un d'autre, aucun souci pour moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:05

ok je l ait mise le 3 mars...Apres faut se trouver le reste des gens et puis c parti!!!!! allez inscrivez vous!!!!!!!!!!!

d aillers je vient aussi de voir que les reseth fairont une partie de la jam le 24 fevrier!!!! trop cool!!! g hate de vous voir!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:13

Trools a écrit:
AYEZ J'SUIS RED FLOODEUR !!!! Cool Wink Shocked Very Happy tongue pirat bounce cat cheers drunken sunny king farao rendeer santa albino What a Face flower elephant afro

Félicitations Trools !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Contenu sponsorisé





Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline, ça c'est fait !   Caroline, ça c'est fait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline, ça c'est fait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Présentations, Aide sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: