IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:33

je viens de rentrer de la fac et je m emmerde a ne rien faire chez moi donc autant faire la petite presentation...
je suis sergio, 18 ans, batteur de puis presque trois ans, je suis colombien arrivé a montpellier en aout dernier pour faire la fac de psycho ou j ait pratiquement jamais cours donc... lol! je suis rentre a IEFAR il y a presque trois semaines et j'ait deja piqué la moitié des chansons au jams de mardi soir Very Happy Very Happy

sinon musicalement j essaye d ecouter plus ou moins tout ce qui me tombe sous la main avec certaines exceptions (je m endors ou je pete un plomb avec de la musique classique je ne sait pas pourquoi et le rap je supporte difficilement...) a part ça j aime plus ou moins tout!!!!mon modele en tant que batteur est mike portnoy de dream theater, simplement J'IDOLATRE le gars il est trop bien!!!!! lol! eeeuuu et puis voila!!!!! a+ tt le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:34

ah la fac de psycho.... les bons souvenirs de temps libre.... 3h de cours par ici, 3 autres par là !!! Et pour peu que tu ai fait un bac scientifique, tu peux sécher la première année de bio, c'est ton programme de terminale en plus simple... tu peux aussi sécher les cours de stats.... si tu sais faire des divisions.... Profites-en pour faire plein de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:34

Et pour militer pour le site de l'iefar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:44

nan desole.... j'ait fait un bac L donc la bio je connaissait pas, au meme temps c pas complique donc...
par contre il y a tellement peu d heures de cours que les secher semble vraiment trop, je suis pas venu depuis la colombie pour secher les cours!!! ça je peut le faire chez moi!!!! XD XD
quoique c vrai que j utilise ce temps pour faire de la musique comme un MALADE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil il y a que ca a faire donc....
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:17

donc .... joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

Bienvenue jeune zélé des baguettes à notre fofo !!
Let's play music everytime, everywhere man !! Wink
Dis donc pour être arrivé il y a à peine 3 mois en france tu parles hâchement bien le français ! A moins que tu es appris à parler avant ça ou que tu es descendant de parents français, ou alors tu n'es pas réellement colombien, tu viens de la planète Zylon 4 où le gouvernement mondial t'as envoyé ici pour apprendre la batterie et ramener cette arme dévastatrice sur ta planète et conquérir ensuite l'univers !!!
Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:16

merde tu m'a pete ma cachette!!!!!!
quoique c pas aussi vrai que ca....en fait je suis un padawan qui doit trouver l harmonie avec la force en jouant de la baterie (s est pas des baquettes avec ce que je joue d ailleurs), personne ne doit savoir par ce que sinon vous essairez d utiliser mes pouvoirs sur la force pour de mauvaises intentions lol! lol! mnt je serait obligé de faire disparaitre tt les gens d iefar et d aller quelque part d autre ds le monde pig pig pig

non je deconne...t as raison j ait fait tt mon scolarite, depuis la maternelle, ds un lycée français a bogota (colombie)...j avait tout mes cours en français, j'ait le même bac litteraire que ceux qui ont sorti du lycée en 2008 avec les mêmes sujets etc etc..... enfin bref je suis trilingue (l anglais je parle assez bien aussi ^^) ce qui explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48

OKAY !! Tout s'explique !! Mais je préférais mon explication quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!!!!!!!   salut!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Présentations, Aide sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: