IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe cherche chanteur(se) et bassiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Groupe cherche chanteur(se) et bassiste Empty
MessageSujet: Groupe cherche chanteur(se) et bassiste   Groupe cherche chanteur(se) et bassiste Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

Yo yo yo !! What's up guys !!! *tousse tousse*
Bon salut la compagnie ! J'mappelle Mathias, j'suis élève à L'IEFAR de Montpellier ( enfin c'est évident sinon je serai pas dans ce post ^^ ), je suis dans un groupe comprenant un guitariste soliste, un batteur et moi-même( guitariste rythmique ). Nous recherchons un(e) chanteur(se), et un(e) bassiste. Et oui on est pas misogyne ^^
Notre style c'est rock/hard rock/metal/blues, nous sommes polyvalent et ouvert a beaucoup de styles. Donc nous aimerions trouver des gens aussi ouvert que nous, prêt(e)s à se s'engager sérieusement pour envisager des concerts et même des enregistrements, après de longues heures de répétitions dans la joie et la bonne humeur pour s'entraîner évidemment Razz

Enfin bref j'attends toute proposition avec enthousiasme et impatience Smile

Je laisserai bientôt une fiche avec mon numéro à l'école, sinon répondez moi en mp !!

Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe cherche chanteur(se) et bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste cherche groupe!
» Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent"
» cherche batteur et chanteur
» Batteur cherche groupe !
» Chanteuse cherche groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Annonces recrutement de musiciens :: Recherche de musiciens Montpellier-
Sauter vers: