IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut bien se lancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

Je m'y colle...
Thomas, 28 ans, informaticien. Inscrit à l'IEFAR en chant avec Olivier.
J'ai proposé à Laurent de m'occuper du forum, donc n'hésitez pas à demander si vous avez un soucis.

Je joue de plein d'instruments, avec une échelle de talent allant de pas terrible à déplorable...
Y'a juste l'harmoncia que j'essaye de faire sortir du lot. Very Happy Lot déjà composé de guitares, whistles, trompette, melodica, ukuleles, xaphoon, percus diverses... ya même un accordéon ! cheers

Je suis dans un groupe de compos presque exclusivement formé de membres IEFAR (quelle secte...) avec Régis à la guitare, Caroline à la contrebasse et Fabien au saxo, plus un Seb inconnu de l'école en seconde guitare.
Notre ambition : révolutionner le monde de la musique, ni plus ni moins. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Rolling Eyes

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

Ça c'est de la présentation ! Je te connais mieux maintenant ! Je sais que tu es un cerveau génial muni de divers instruments voulant conquérir le monde avec eux... En gros, c'est ce que j'ai compris moi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:36

Tu as bien bien compris Troll, notre but est de conquérir le monde en jouant dans tous les coins de la terre ! (Caroline la contrebassiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:06

Bon j'veux bien faire partie de votre plan de conquête mais à UNE condition ! Je serai votre Roi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:08

Impossible, on va le conquérir et instaurer une démocratie participative... OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
Contenu sponsorisé





Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Présentations, Aide sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: