IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous du site?

Aller en bas 
+2
AudreyGia
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:12

alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://iefar.1fr1.net
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:44

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Classe, il a le style, mais un peu vide, manque des gens, faut en faire la pub !! URGEMMENT !! ( ça s'écrit bien comme ça :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:40

Y aurait-il moyen d'y trouver des photos des JAMs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:18

Cool la réforme du site ! Bravo Ergel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:15

Merci miss Very Happy


Pour ce qui est des photos des Jams, comme on l'a vu ensemble, l'idée est bonne mais difficile à mettre en place : il faut en théorie l'autorisation de publication de chaque personne présente sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

Et Admin, est-ce que c'est possible de mettre les images du diaporama que tu passes à l'apollo, histoire de mettre un peu plus de zics dans la déco du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:07

Je confirme, on avait vraiment besoin de toi!!
Oui allez des photooooos!!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:08

Moi j'suis d'accord pour diffuser les photos de ma modeste personne, ça me dérange nullement. Par contre si j'apparaît dévêtu, je suis moins d'accord, pas que ça me gêne mais j'vais rendre jaloux les autres mecs et toutes les filles vont me courir après, j'aurai plus un moment à moi ! Enfin vous me comprenez n'est-ce pas ?

Quoi ?

Comment ?

Ma tête enfle ? C'est vrai ?
Ah bon... J'ai pas l'impression, elle est tout t'as fais normal...


Sinon j'me répète mais le site il claque maintenant, c'est cool Smile Il donne encore plus envi de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:31

Trools a écrit:
Il donne encore plus envi de flooder Razz
J'attends ça avec impatience, pour le moment on voit passer les bottes de foin dans la grand rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:47

Mais non, mais non, faut les harceler, ils finiront bien par venir!!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:05

Le rabachage ... et peut-être encore le radotage ... on va y arriver !
Une seule question pour toutes personnes qu'on croise à l'iefar : t'es sur le forum ?
Franchement, une invitation à rejoindre les meilleurs des meilleurs internautes, ça ne se refuse pas non ?
Allez, faisons redescendre la température, et tenons bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:51

Viendeeeeeeeeeeezzzz! allezzzzzz! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol!

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:17

Ouais !! Faut faire du rabatage !! J'suis avec toi Carline !! On les plaque contre un mur, on les menace et comme ça ils viennent sur le site ! Le problême c'est qu'il faut être minimun 3 sur une personne pour le menacer et être armé. Personnellement j'ai un club de golf, ça peut faire très mal, j'lapporte la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:38

sinon si t batteur tu peut taper dessus avec tes baquettes..on ne pense pas mais ces trucs tappent vachement fort!!!!! au grand pire tu peut toujours menacer de mettre une guitarre dans la tete a qqun si il vient pas sur le forum!!!! Twisted Evil Twisted Evil je m offre personelement pour menacer des gens avec mes baquettes si on veut bien mettre en place un groupe de 2 ou 3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:28

C'est vrai qu'un bon batteur est un batteur sachant taper fort Razz
Mais je suis contre l'utilisation des guitares en tant qu'armes de menaces, c'est un instrument trop noble pour l'utiliser de cette manière et pis j'ai pas envi d'abîmer ma gratte pour ça ! Par contre si on dégote une guitare pourri à 10euros aux puces alors j'dis pas non. Qui vient avec moi à 6 heure du mat aux puces ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:03

alors comme ca la guitarre c noble mais pas la batterie??? faut faire attention a ce que tu dit....on ne sait jamais un batteur un peu detraque peut mal prendre tt ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jajaja non je deconne Smile par contre un bon batteur sait quand et comment taper fort et quand et comment ne pas taper et même quand ne pas taper du tout!!!! lol si tu t amuses a taper fort en jouant du norah jones ca risque de mal se passer (c d ailleurs c que je pense faire mardi prochain jocolor )
on va le faire ou pas ce groupe pour menacer les gens enfin??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

C'est pas ce que j'ai dit ! J'ai juste dit que la batterie c'était plus... moins... euuuuhhh... c'est la batterie quoi Very Happy Tu n'utiliseras pas ma tête comme caisse claire ? hein ?
Pour norah jones je te propose de rajouter de la double, ça pourrait bien donner Smile Norah jones version blakc metal, j'suis sûr que ça peut être pas mal Razz
Pour menacer les gens ont à déjà commencer mercredi pendant la jam, on recommence mardi, j'amènerai mon club de golf, promis !! ^^


Dernière édition par Trools le Dim 30 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:47

ooohh ouais!!! je peut y mettre de la double basse, des tas de tombs et de cymbales et faire la reprise de norah jones par slipknot (faudra me trouver les masques par contre Rolling Eyes ) ca sera trop la classe!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:12

Vous pouvez pas savoir comme j'adoooooore Norah Jones, sincèrement, ce morceau en plus on ne l'a jaaaaaamais joué et il est trooooop bien !! No

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:54

t'adoreras la version death metal du morceau crois moi!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

J'te fais confiance Sergio !! Pour le masque j'crois que j'ai un vieux masque d'horreur au fond de mon placard, j'te le ramène mardi XD
Mais jure que tu mettras de la double sur Norah Jones ! Je serai là pour écouter et à un moment à un autre il y aura de la double sur la musique ^^
Tu kifferas j'en suis certain ma chère AudreyGia Smile Tu nous pousseras un p'tit cri aussi ? Histoire d'accompagner la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:04

au pire il y aura de la double sur metallica ça c sur!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
apres sur norah jones on verra bien....j y penserait par ce que je risque de me faire tuer par audrey si je fout en l air norah jones donc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:11

Ah ça attention, je risque de taper plus fort que toi et de tout beugler en growl tel Daniel Filth!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:15

ok c compris....pas de double basse, pas de tombs, pas de masque (dommage)
mais ne me tue pas audrey!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du site? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du site?   que pensez-vous du site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Discussions diverses :: La taverne-
Sauter vers: