IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jam du 27 janvier

Aller en bas 
+5
plok
sergio
Trools
Carline
AudreyGia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:37

Et de 27!!
lol!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

voilù le programme à ce jour (26 novembre de l'an de grâce 2008), va falloir compléter les loulous ! :

Diana Krall - Autumn Leaves (en sol m)
Steve Miller Band - The Joker.mp3
T-Rex - Bang A Gong Get It On.mp3
Camille - Ta douleur.mp3
Muddy Waters - Hoochie Coochie Man.mp3
Red Hot Chili Peppers - Californication
Rage Against The Machine - Killing in the Name.wma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:09

Toi aussi t'en a eu marre? lol!
T'as pété un câble toi aussi!!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:17

Ça manque de métal bien lourd au riffs endiablés et à la voix puissante. On arrangera la chose en temps voulu, t'inquiète Carline ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:54

ça tenterait qqun de faire du santana?? je pensait aux trucs plutot nouveaux, en duets avec des gens modernes par ce que sinon on aurait besoin de percussions et tout se genre de trucs...
disons feels like fire avec dido (aucune idée qui c, je l ait trouve sur limewire) into the night avec le gars de nickelback ou bien smooth avec rob thomas le truc c que celle la aussi a des percussions mais elle a pas tellement le feel salsa donc c encore possible de s en passer
allez faut se lancer!!!! sinon redge et moi on nous a laisse plantés avec les beatles Sad ....ça vous tente???
ALLEZ!!!!!!sinon se jour la je risque de pas jouer et c pas beau No No
Revenir en haut Aller en bas
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

sunny yo!!

sergio moi je suis partante pour chanter feels like fire santana/dido bounce

et pis j'ai rajouté creep de radiohead I love you (avec l'accord de sylwia qui voulait m le noter mais le mac portable a bugger à ce moment, je me pemet donc Embarassed)
bon bah ça vous dirait, dites?
afro
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:09

ok c bon alors je met feels like fire de santana et dido et puis on verra bien qui veut bien s y mettre....faudrait un gratteur qui assure par ce que refaire le feel de santana.....faut le faire!!!!
sinon qqun sait il fait quoi ce/cette dido...j aime bien la voix ds cette chanson mais apres je connait pas Basketball No No
Revenir en haut Aller en bas
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:32

yo sergio elle a commencé à être connue avec eminem, pis en solo, elle est anglaise, un coup de you tube sur dido et tu sauras...Jem bin moi
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

Je joeurai Creep avec toi, mais faut trouver un pianiste car à la fin y'a un peu de piano et ça rendrai pas terrible terrible sans je pense. Par contre je me charge seulement de la guitare en disto, j'espère que l'autre guitariste pourra faire les arpèges.
Compter pas sur moi pour Santana, désolé :s

Au fait pour Hoochie Coochie Man, je propose de faire plutôt la version de Eric Clapton, qui n'est pas très différente de celle de Muddy Waters mais qui est, par rapport à cette dernière plus répandu en tant que tablature. Je ne trouve pas celle de Muddy Waters, donc si ça dérange personne je vais changer en Eric Clapton. Par contre pour la jouer il faudrai, un chanteur, un autre guitariste, une basse et un piano en plus de moi ^^ Et oui je serai le seul inscrit sinon pour jouer ce magnifique blues !
Revenir en haut Aller en bas
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:25

cool mon didou enfin je reconnaîtrais ton visage, jpeux pas t louper entre les 2 guitaristes si c toi la disto, c'est tout marqué!! rabbit
pour le piano ben chais pas je viens que le 20 si t'en vois passer un d ici là affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Je viens juste de m'inscrire
cecile


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Bonjour,
Merci d'avoir rajouté Creep !! Very Happy
Je suis nouvelle pianiste à l'IEFAR (après y avoir fait 4 ans de guitare), et en tant que grande fan de Radiohead j'ai pas pu résister à l'envie de m'y inscrire. J'ai attentivement écouté le morceau, mais à part un tout petit peu à la fin, il n'y a pratiquement pas de piano. Je me suis donc amusée à trouver des petits arrangements à rajouter sur le morceau (qui sont très basiques ne vous inquiétez pas, juste des arpèges). J'espère que ça ne vous pertubera pas, j'essaierai d'être assez discrète lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/redpoppiesband
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:22

Laet: enfin tu découvriras qui se cache derrière le Bob l'Eponge XD

Cecile : T'inquiète pépette !! Fais toi plaisir !! Elle est super sympa cette sic ! Je pense que ça sera sympa de rajouter un peu plus de piano, ça ne fera que rendre la chanson plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Bon !! Il nous faut un ou une bassiste et un chanteur ou une chanteuse pour Hoochie Coochie Man version de Eric Clapton. Faut la jouer !! n'ayez pas peur !! Elle est trop bien ><

C'EST URGENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Jeune Padawan
sergio


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

faudrait aussi trouver un ou deux grateurs et une basse pour feels like fire d santana et dido...

AUSSI URGENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

Désolé, mais sans moi pour Santana :/ C'est du high level quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Je viens juste de m'inscrire



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 65

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: jam du 27 janvier : cherche chanteuse !   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:34

mon élève de batterie Yoan est inscrit sur "Mercy" par Duffy pour la Jam du 27/01 avec Régis (guitare) et Caroline (basse) Il ne manque qu'une chanteuse, par exemple Audrey...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalgobron
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43

ça marche Wink j'aime pas la chanson, mais je vais faire un effort!!

(en fait tu aurais du l'écrire dans le post déjà créé pour cette jam) Ergel se chargera de le déplacer Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:32

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:00

Bravo super Ergel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
Christian
Jeune Padawan
Christian


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:39

est ce que vous pensez que argent trop cher ca fait trop si on la fait la semaine prochaine ou dans 15 jours ?
A +
Christian
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:18

vaut mieux qu'il y ait deux semaines de délai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Christian
Jeune Padawan
Christian


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

ouais mais je crois qu'il y a en trop dans 15 jours, mets la un jour au mois de mars quand t'es la si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

Quand tu veux sauf le 3 mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Christian
Jeune Padawan
Christian


Messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:36

alors le 10, jettez un coup d'oeuil à la chanson que j'ai rajouté le 24 mars
Revenir en haut Aller en bas
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

Ah non flute mes écrits du concours sont le 11 12 13!!! PAS LE 10! Ou alors pas grave, yaura un autre chanteur!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Contenu sponsorisé





Jam du 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jam du 27 janvier   Jam du 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam du 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jam du 6 janvier
» Jam du 13 janvier
» Jam du 20 janvier
» Concert 4 Janvier
» Candy Apple Red au Baloard le 7 janvier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Jam Sessions :: Jam Sessions Montpellier-
Sauter vers: