IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan des Jams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul
Je viens juste de m'inscrire



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Bilan des Jams Empty
MessageSujet: Bilan des Jams   Bilan des Jams Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Salut les amis !!!

Bilan de cette année de jam :

QUE DU POSITIF !!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toutes et à tous. Et à l'année prochaine !

Bises à vous !

Jul.
Revenir en haut Aller en bas
jpierre
Je viens juste de m'inscrire
jpierre


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 49
Localisation : Gagny

Bilan des Jams Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Jams   Bilan des Jams Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:17

Yes, pareil, même chose !
Félicitations à tous (surtout aux pianistes de Fbleau, ils se reconnaitront !...Aurélie, Caroline, Camille, Samuel...) pour avoir participé aux meilleures jam's d'europe: celles de Fbleau ! (bon ok je suis pas très objectif, mais j'y crois !).
Merci à toi Jul, à Benjamin, pour votre disponibilité, votre bonne humeur et votre présence tout au long de cette année au Glasgow.... c'est que du bonheur ! et bien sur à tous les autres amis profs du 2 rue Adam Salomon.
Je vais envoyer un petit mail à tous ceux qui me subissent le mercredi pour les inviter à participer à ce forum, parce que pour le moment, faut être clair, on est un peu ridicules par rapport à nos amis du sud !

Bonnes vacances à tous, et Forza IEFAR Fbleau !

JPierre.

www.myspace.com/jeanpierrelemahieu
Revenir en haut Aller en bas
vitre caroline
Je viens juste de m'inscrire



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Bilan des Jams Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Jams   Bilan des Jams Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:59

coucou!
ca y est! une de plus sur le forum qui j'espère va devenir très actif cette année!
moi j'attends avec impatience la reprise.. des cours! et des jams, au moins en tant que spectatrice inconditionnelle!
bonne rentrée à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des Jams Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Jams   Bilan des Jams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des Jams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Jam Sessions :: Jam Sessions Fontainebleau-
Sauter vers: