IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut à tous moi C'est Fonzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fonzy
Je viens juste de m'inscrire



Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut à tous moi C'est Fonzy Empty
MessageSujet: Salut à tous moi C'est Fonzy   Salut à tous moi C'est Fonzy Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:28

Bonjour à tous, à toutes, à toi IEFAR.

Je ne fais pas partie de l'école, mais j'ai appris que certains musiciens d'ici cherchaient à jouer dans des groupes musiques (jusque là, pas d'embrouille geek ). Mieux ! J'ai appris que des groupes en formation pouvaient trouver des zicos de qualités parmi les élèves.

Alors voilà je m'appelle Florent, je suis un jeune homme de 22 ans, jouant de la guitare et ayant monté un groupe mais à qui il manque des musiciens (notamment le batteur, Tambours MONTREZ-VOUS ! What a Face )

Alors me voilà, en espérant faire des heureux (dont je ferai partie Surprised ).

Que la mélodie soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Salut à tous moi C'est Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous moi C'est Fonzy   Salut à tous moi C'est Fonzy Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:54

Et bien Salut à toi Fonzy !

Bienvenue sur le forum de 'IEFAR.
Effectivement il y a des élèves qui passent parfois des annonces sur ce tout jeune forum (quelques mois seulement) pour trouver des groupes dans le coin.

Espérons que ta requête trouve preneur !

Ergel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Salut à tous moi C'est Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous moi C'est Fonzy   Salut à tous moi C'est Fonzy Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:22

Ei, salut toi, bienvenu!! J'ai réussi à amener le 1er non iefarien sur le forum, je suis fière lol!

Bon allez, à la recherche du batteur perdu ehehe, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Contenu sponsorisé





Salut à tous moi C'est Fonzy Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous moi C'est Fonzy   Salut à tous moi C'est Fonzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous moi C'est Fonzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!!!!!!!!!
» salut moi c'est nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Présentations, Aide sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: