IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 florian nouvelle recrue

Aller en bas 
+3
Ergel
AudreyGia
florian
7 participants
AuteurMessage
florian
Je viens juste de m'inscrire
florian


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 54

florian nouvelle recrue Empty
MessageSujet: florian nouvelle recrue   florian nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:40

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Florian, j'ai bientôt 40 ans et je suis musicien.
J'ai démarré la guitare en 89, l'année où j'ai passé mon bac. Mon père m'avait tellement privé de sortie pour que je puisse l'avoir que ma seule distraction était de jouer sur cette guitare classique qui trainait à la maison.

J'ai appris tout seul en jouant sur les 33 tours que j'achetais à l'époque : Cure, Beatles, Serge Gainsbourg, et une passion sans limite pour The Who!
Quittant Toulouse pour la fac de Lettres de Montpellier, j'ai très vite rencontré les musiciens de "l'époque" qui trainaient beaucoup au rockstore.
Je ne pensais pas du tout que je ferais de la musique toute ma vie...

En 90, j'ai fait une belle rencontre avec un bassiste (Ludovic), on écoutait exactement les mêmes choses. J'écrivais des chansons en anglais et comme il n'y avait pas de chanteurs, je m'y suis collé. On a cherché un batteur et puis, c'est là que j'ai monté mon premier groupe Otis Wood. Je croyais que c'était sans lendemain mais le patron du rockstore a adoré et nous a fait souvent jouer dans sa salle!