IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chalutations !

Aller en bas 
5 participants

Est-vous pour ou contre ?
Oui ! J'adhère à fond à cette cause !
Chalutations ! Vote_lcap0%Chalutations ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ! J'exècre ça !
Chalutations ! Vote_lcap0%Chalutations ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'me tate encore...
Chalutations ! Vote_lcap25%Chalutations ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi
Chalutations ! Vote_lcap75%Chalutations ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:30

Yeah !! J'ai rêvé de ça toute ma vie ! Je commence le premier topic de cette partie du forum !! C'est la puissance !!
Bon je commence !!

J'mappelle Mathias, ça fais 4 mois que j'ai arrêté de boire... euuuuh j'me suis trompé de forum ^^
Donc j'mappelle mathias, je suis guitariste, pianiste, chanteur ( du dimanche pour le moment ). Et oui je cumule Smile Mais j'aime ça Razz
J'ai 19 piges actuellement, groupe sanguin j'en sais absolument rien, fan de métal(lica XD ), rock, blues, jazz et funk ( la puissance de la funk !! pour ceux qui connaissent ^^ ) et pleins d'autres styles de sic, j'suis très ouvert ( sauf pour le RNB >< ).

J'suis un p'tit nouveau à l'IEFAR (de Montpellier), j'ai débuté cette année, je prends mes cours tous les mercredi soir avec Eric ( I love you so much !! ). Je participe d'ailleurs à la jam du mercredi dans la foulée, idem pour le mardi.
J'ai commencé les cours début octobre, donc j'viens vraiment à peine de débuter. J'aime beaucoup l'IEFAR, l'ambiance y est très bonne, les gens amicaux, le directeur stressé formidable ! Enfin j'regrette pas de m'y être inscrit !

Bon j'pense que j'ai fais le tour. Peut-être précisé que j'ai actuellement 2 groupes, le premier où je suis guitariste rythmique ( on cherche un bassiste et un chanteur d'ailleurs Razz ) qui est en stand-by car il manque du personnel. Le second où je suis en chanteur, mais j'suis pas terrible en chanteur, c'est pour ça que je m'entraîne aux exercices vocaux.
Pour finir je suis à la fac de lettre en licence d'histoire 1ère année. Et j'suis célib, ça sert à rien mais j'aime bien qu'on est de la peine pour moi XD C'est con ce que je vient de dire -_-

Voili voilou, je pense que ça suffit, maintenant je laisse la place au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ergel
Admin
Ergel


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Montpellier

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:31

Pour la sondage, je ne pouvais répondre qu'... Obi-Wan Kenobi bien entendu. Very Happy
Bon, maintenant que tu t'es lancé, va falloir que je m'y mette... On verra ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseth.com
Carline
Red Floodeuse / Floodeur
Carline


Messages : 331
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:16

Make the Music be with you jeune padawouan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinevidal
AudreyGia
Red Floodeuse / Floodeur
AudreyGia


Messages : 274
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:59

J'hallucine, on a tous répondu Obi Wan? What a Face
Bon heu moi aussi je remets ça à dans un an quand j'aurais plus que 10 min de pause dans mes folles journées!! bounce

A plus alors, Caro, j'attends la tienne avec un pti msn...?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audreysiciliana
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

Allez ça prend pas longtemps, j'ai mis 5 min pour écrire ça, en plus c'est bourré de stupiditées infantiles, ça sort tout seul ce genre de choses ^^ Merci d'avoir participé à mon sondage où vous avec fîtes preuve d'intelligence car Obi-Wan Kenobi était la meilleure réponse à la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plok
Jeune Padawan
plok


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 43

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:37

bah! didou didon c est mimi tout plein, pis quand ça sort tout seul c'est le meilleur alien on est tous un chouilla infantile j'crois!!J pourrais être ta maman 19*19=38 enfin 39 ç t année cou meme...mais ça reste tjs c'est trucs là et surtout que ça ne change pas!!! geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trools
Red Floodeuse / Floodeur
Trools


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2008

Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:11

J'avais même pas capté que t'avais 38 ans ! La vache !.... Ca me fais plaisir que tu m'appelle mon Didou XD Même si tu appelles tout le monde comme ça, j'men fous j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalutations ! Empty
MessageSujet: Re: Chalutations !   Chalutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Présentations, Aide sur le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: