IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicow
Je viens juste de m'inscrire
Nicow


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent" Empty
MessageSujet: Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent"   Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent" Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

Salut salut,

J'ai décidé il y a quelques temps de monter un groupe avec un ami guitariste chanteur (lead), et nous sommes à la recherche d'un batteur et D'UNE bassiste de toute urgence !

Nous ne faisons pas de reprise, nous travaillons seulement sur des compos, et nous avons en notre possession 2 jours de studio pour enregistrer un EP.

Inutile de préciser que les musiciens que nous cherchons doivent être sérieux, bosseur, et très intéressé ! Pour donner une tranche d'âge, je vais donner 17 - 24, mais cela ne signifie pas réellement quelque chose.

Nous répétons à la TAF (Secret Place), et avons des voitures si besoin.

Il nous faudrait un répertoire d'au moins une vingtaine de minutes pour l'an prochain, afin de participer aux Duelrock.

J'attends vos réponses, par mail nicolas.garaud@free.fr ou bien, par le forum.

Je ne mords pas, alors n'hésitez pas si vous avez des questions, ou autre !!

A très vite, amis musiciens ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche batteur urgent !!!
» Bassiste cherche groupe!
» Groupe cherche chanteur(se) et bassiste
» Batteur cherche groupe !
» GROUPE ROCK/POP cherche guitariste /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Annonces recrutement de musiciens :: Recherche de musiciens Montpellier-
Sauter vers: