IEFAR Music'All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IEFAR Music'All

École de musique présente à Fontainebleau et à Montpellier. Les élèves participent à des Jams Sessions toutes les semaines en public. Venez les écouter!
 
AccueilAccueil  ChatBoxChatBox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bassiste cherche groupe!

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Je viens juste de m'inscrire
William


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bassiste cherche groupe! Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe!   Bassiste cherche groupe! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

Salut a tous!
Cela fait bientot 5 ans que je joue de la basse,j'entame ma deuxieme année a l'iefar,mais toujours aucun groupe,le probleme etant que je ne trouve pas de musiciens avec les memes influences que j'ai.
Je cherche un groupe de hardcore/metalcore/deathcore/screamo. tel que Bring me the horizon,August Burns Red,I Killed The Prom Queen,Bullet For My Valentine... assez violent,avec un instrumental assez dur et devellopé,et le chant etant particulierement du scream.aux alentours de montpellier,seulement disponible la semaine et non le week end.
Je peux aussi faire une bonne partie de scream,voir occuper ce poste.
Voila tout est dit,merci de votre reponse.et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche chanteur(se) et bassiste
» Groupe Punk Rock cherche Batteur et Bassiste ! "Urgent"
» guitariste cherche groupe !
» Batteur cherche groupe !
» Chanteuse cherche groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IEFAR Music'All :: Annonces recrutement de musiciens :: Recherche de musiciens Montpellier-
Sauter vers: